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FAQ

Les réponses à vos questions

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  • Par téléphone

    Nos conseillers sont à votre disposition, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h 01 47 20 33 00.

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    Vous pouvez contacter nos conseillers par e-mail à l'adresse service-client@mes-placements.fr.

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    Vous pouvez également rencontrer un conseiller, dans nos bureaux, en prenant rendez-vous.

Où puis-je trouver mon identifiant ?

  • Je suis client(e) mes-placements.fr et détenteur(rice) de FCPI/FIP, SOFICA, Holding/Mandat

    Suite à votre souscription, votre identifiant vous a été transmis par courrier. Si vous ne le retrouvez pas, il suffit d'accéder au formulaire dédié et d'en suivre les instructions. Vous recevrez alors votre identifiant par e-mail.

  • Je suis client(e) mes-placements.fr et non détenteur(rice) de FCPI/FIP, SOFICA, Holding/Mandat

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  • Je ne suis pas encore client(e) mes-placements.fr

    Il n'est malheureusement pas possible de se connecter à notre accès client.

J'ai demandé à recevoir à nouveau mon identifiant, je ne le trouve pas dans ma boite mail

  • Vérifiez vos spams

    Il est possible que nos e-mails arrivent directement dans votre dossier spams, si c'est le cas, vous pouvez sélectionner le mail en question et cliquer sur "non spam". Vous pouvez également ajouter l'adresse service-client@mes-placements.fr à vos contacts afin que cela ne se reproduise pas.

  • Vérifiez les différents dossiers de votre boîte mail

    Il est également possible que le mail reçu avec votre nouveau mot de passe ait été automatiquement classé par votre boîte mail dans des dossiers de type "Promotions" ou "Notifications".

  • Vérifiez l'adresse e-mail renseignée lors de votre demande de récupération d'identifiant

    Assurez-vous que l'adresse e-mail est bien celle que vous aviez transmis lors de votre souscription ou lors de votre dernière mise à jour de coordonnées.

Où puis-je trouver mon mot de passe ?

  • Je suis client(e) mes-placements.fr et détenteur(rice) de FCPI/FIP, SOFICA, Holding/Mandat

    Suite à votre souscription, votre mot de passe vous a été transmis par e-mail avec un lien vous permettant de l’initialiser. Si vous ne le retrouvez pas, il vous suffit d'accéder au formulaire dédié et de suivre les instructions. Vous recevrez alors votre nouveau mot de passe par e-mail.

  • Je suis client(e) mes-placements.fr et non détenteur(rice) de FCPI/FIP, SOFICA, Holding/Mandat

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  • Je ne suis pas encore client(e) mes-placements.fr

    Il n'est malheureusement pas possible de se connecter à notre accès client.

J'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe mais je ne le trouve pas dans ma boite mail

  • Vérifiez vos spams

    Il est possible que nos e-mails arrivent directement dans votre dossier spams, si c'est le cas, vous pouvez sélectionner le mail en question et cliquer sur "non spam". Vous pouvez également ajouter l'adresse service-client@mes-placements.fr à vos contacts afin que cela ne se reproduise pas.

  • Vérifiez les différents dossiers de votre boîte mail

    Il est également possible que le mail reçu avec votre nouveau mot de passe ait été automatiquement classé par votre boîte mail dans des dossiers de type "Promotions" ou "Notifications".

  • Vérifiez l'adresse e-mail renseignée lors de votre demande de réinitialisation de mot de passe

    Assurez-vous que l'adresse e-mail est bien celle que vous aviez transmis lors de votre souscription ou lors de votre dernière mise à jour de coordonnées.

  • Contactez-nous

    Si vous ne recevez pas le mail de réinitialisation ou si vous n'avez plus accès à votre boîte mail, contactez-nous par téléphone au 01 47 20 33 00.

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    Grâce au mot de passe, vous êtes le seul à pouvoir consulter vos comptes. Pour plus de sécurité, vous êtes automatiquement déconnecté après quelques minutes d’inactivité.

  • Sécurité de l'appareil

    Aucune donnée n'est stockée sur votre appareil (PC, Mac, mobile, tablette, etc.) à l’exception de votre identifiant et de votre mot de passe, si vous activez cette option de mémorisation.

L'utilisation de mon accès client est-il gratuit ?

  • L’accès est gratuit, il nécessite seulement la détention d'un FCPI/FIP, SOFICA, Holding/Mandat souscrit auprès de mes-placements.fr.

    Vous payez néanmoins les frais inhérents à la connexion Internet, dont les coûts varient selon les opérateurs. Ces connexions sont maintenant incluses dans la plupart des offres Internet illimité. N’hésitez pas à contacter le service client de votre opérateur Internet afin d’en savoir plus sur l’offre dont vous disposez.

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